ARTICLE

Yūshinkan Karate-do Guingamp

Nous sommes très heureux d’accueillir, depuis la fin de l’année 2017, un nouveau Dojo au sein de notre groupe, le Yūshinkan Karate-do Guingamp !
Fort d’une trentaine de membres, enfants et adultes, ce Dojo dans lequel on enseigne et pratique le Shotokan traditionnel depuis toujours (courant JKA), a formé plusieurs générations de ceintures noires et d’instructeurs au fil de plus de 30 années d’existence.
Il est dirigé aujourd’hui par une paire d’instructeurs et amis, représentants deux générations de pratiquants, Mr Kermarec Franck et Mr Le Mat Gérald qui en est aussi le Président.
Sensei Nicolas Le Berre s’y rend régulièrement pour y enseigner, et c’est toujours un immense plaisir de travailler avec un groupe si sérieux et motivé, et de plus dans une superbe ambiance !
L’association bénéficie de surcroît d’un très beau Dojo au sein du complexe sportif Escodans à Guingamp.
Beaucoup de projets communs sont d’ores et déjà en préparation, du travail, de la sueur, du bonheur et du Kime !

Si vous êtes dans le secteur de Guingamp (Côtes d’Armor) et souhaitez démarrer, continuer, ou reprendre la pratique du Karate-do, n’hésitez-pas à les contacter !

Bienvenus au sein de la NSKF, nous nous souhaitons une longue route ensemble sur le chemin du Karate-do.

Nous souhaitons également adresser nos plus sincères remerciements à notre Chef Instructeur, Tamang Pemba Shihan, ainsi qu’à son épouse, pour nous avoir fait l’honneur de donner ce nom, le Yūshinkan, à ce Dojo.
Nous ferons de notre mieux pour en être à la hauteur !
OSS !

Sonia Junter, Gérald Le Mat, Franck Kermarec, Nicolas Le Berre
Sonia Junter, Gérald Le Mat, Franck Kermarec, Nicolas Le Berre