POST

Une page d’histoire à Saint-Brieuc

C’est avec émotion que nous avons célébré, vendredi dernier, la fermeture de notre QG à Saint-Brieuc, avec notre hôte, Mohamed Chouf Sempai.
C’est une page de plus de trente années d’histoire liée au Karate qui se tourne, le Marrakech était un lieu incontournable à Saint-Brieuc.
Mohamed Sempai a en effet chaleureusement accueilli beaucoup de personnes importantes du monde du Karate (et pas seulement!) dans son restaurant. Pour en citer quelques unes, voici quelques personnes importantes à nos yeux qui sont venues dans cet endroit formidable: Marcel Le Rolland Sensei, Takuzo Sugimoto Sensei, Soke Shogo Kuniba, Akihito Isaka Shihan, Mr Georges Mojescik, Jacques Craighero Sensei, Takashi Naito Sensei, et bien sûr, notre Sensei Pemba Tamang Shihan.
Mais cette fermeture n’est certainement pas une mauvaise nouvelle ! Mohamed a choisi en effet de changer son style de vie et de s’accorder plus de temps personnel, pour notamment se consacrer d’avantage au Karate ! Et dès Septembre prochain, Mohamed Sempai prendra part aux cours instructeurs NSKF France du lundi au vendredi. Gambatte !
Cher Mohamed, merci beaucoup, tu as toujours fait en sorte que tout le monde se sente à l’aise comme chez lui dans ton restaurant et nous y avons partagé tant de moments d’amitiés inestimables et de conversations sur le Karate inoubliables.
Nous sommes heureux que tu ais choisi NSKF pour tes prochaines étapes dans le Karate et ton développement personnel. Tu nous a déjà montré beaucoup de dévouement et de formidables progrès ces deux dernières années. Félicitations ! Soit sûr que d’autres prochains meilleurs moments en Karate arrivent !
Maintenant, il ne nous reste plus qu’à nous établir dans un autre endroit pour en faire notre QG d’après entraînement… Mais nous avons déjà notre petite idée !!!

OSS !