28 Février 2021, Séminaire NSKF en ligne ! [REPORTÉ]

Comptes tenus des situations particulières des différentes branches NSKF d’Europe liées aux restrictions sanitaires actuelles, NSKF WORLD et NSKF Japon ont pris la décision de reporter le séminaire à une date ultérieure. Celui-ci se déroulera dès que la situation permettra une meilleure organisation pour les différentes branches NSKF Européennes. Nous vous tiendrons bien entendu informés dès que nous en aurons connaissance.

Chers membres de NSKF, nous sommes heureux de vous confirmer la tenue du prochain séminaire NSKF en ligne le 28 Février prochain à 10h (heure française).

Celui-ci durera 1h30 et sera dirigé par notre Chef Instructeur depuis le Japon, TAMANG Pemba Shihan !

Compte tenu des restrictions sanitaires actuelles, nous ne serons malheureusement pas en mesure de mettre en place une pratique commune au Dojo comme la fois précédente, et il faudra que chacun le suive depuis son domicile. Aussi, merci de procéder à vos enregistrements individuels en ligne à l’adresse https://nskf-world.myshopify.com, le tarif est de 15€ par personne.

Une fois votre inscription validée, vous recevrez un lien pour vous connecter au séminaire via l’application Zoom. Celui-ci sera actif quelques dizaines de minutes avant le début du stage. Merci d’installer en avance cette application qui est disponible sur tous types de supports (mobiles, tablettes et PC).

Merci de vous connecter au séminaire au moins 10 à 15 minutes en avance et de vous échauffer individuellement avant le démarrage de celui-ci. N’oubliez-pas de couper votre microphone lors du séminaire afin de ne pas perturber son déroulement. Le séminaire sera filmé par NSKF Japon, aussi, si vous ne souhaitez-pas apparaître sur celui-ci, vous pouvez éteindre votre caméra pendant son déroulement.

Nous espérons vous voir nombreux à cette événement exceptionnel !

OSS !

Un commentaire sur “28 Février 2021, Séminaire NSKF en ligne ! [REPORTÉ]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *